Les fards à paupières "STARS MAKE UP HAVEN"

Coucouuuuuu!!!!

Je viens vous parler du site de maquillage
STARS MAKE UP HAVEN 


que j'ai découvert sur la vidéo d'une YOUTUBEUSE!
J'ai hésité longuement avant de commander 
et je me suis lancée cette semaine,
j'attend mon coli Hihihi!!!

Alors c'est un site qui vend en priorité
des fards à paupières, 
ils ont 90 refférences de couleurs
qu'ils vendent 6$ le fard.
Vous pouvez composer vos palettes aussi
de 15 et 28 fards.

Cela vous revient
à 60$ les 15 fards + la palette vide
et
 à 90$ les 28 fards + la palette vide


Je vous laisse découvrir les SWATCH de ses 90 teintes
emprunté au site















Les pigments sont magnifiques!

J'attend vos commentaires 
et celles qui ont déjà commandées
en êtes vous contentes?

BISOUS BISOUS 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou! J'espère juste pour toi que ton colis n'arriveras pas complètement déchiré et avec des items qui manquent comme c'était le cas pour moi :(
    Maintenant, pour commander du SMH je passe uniquement par Love Make-Up, un site anglais.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. OUuuuuuh!!! tu me fais peur là!!!
    j'espère aussi!
    tu as mis du temps à le recevoir?
    merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'ai commandé aussi et j'attends encore ma palette ça fait deja plus de 2 semaines ...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien !!!
    c'est chiant ça!!
    on va être contente quand ça va enfin arriver!!
    bisous Camille

    RépondreSupprimer