STEP BY STEP N°9 : Flashy Flashy!!!!!

Hello les filles!!

Je vous ai concocté un petit TUTO un peu original
et très Flashiiiii!!!

J'espère que vous aimerez 
et laissez moi vos com'
qu'ils soient bons ou mauvais!!!
mais pas trop méchants quand même lol!!!







PRODUITS UTILISES

Base "Eyeshadow Primer Potion" dde chez URBAN DECAY
"MagiColor Creme crayon" Blanc de chez BEN NYE
Fard turquoise N°371 de chez INGLOT
Fard violet N°92 de chez MAKE UP FOREVER
Fard rose fushia N°57 de chez MAKE UP FOREVER
Fard orange N°138 de chez KIKO MAKE UP MILANO
Liquidlast liner "Point Black" de chez M.A.C
Khôl noir de chez M.A.C
Mascara "Zoom Lashe" de chez M.A.C






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Pour être flashy c'est bien flashy! lol
    Mais franchement le dégradé de couleurs est absolument magnifique. Et le rendu final est sublime également - surtout sur toi! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow wow wow !! C'est clair que ça flashe mais comme a fleur de peau je trouve que c'est superbement réalisé !

    RépondreSupprimer
  3. Waaa, oui très flashy très joli, pas très portable au taf, mais ça fait son effet! Décidément 2011 sera colorful >>> http://charlotteboxon.blogspot.com/2011/01/regard-fun-et-et-bouche-vitaminee-en.html
    Merci pour ton abonnement! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. je trouve les couleurs magnifique le degrader aussii c est sur c est un peu trop voyant mais c est sublime :)

    RépondreSupprimer