Tutorial Maquillage vidéo : Turquoise/Violet

  Coucou les filles!!!

Voici un nouveau Tutorial en vidéo
 un petit maquillage dans les teintes de Violet et Turquoise.

J'espère qu'il vous plaira alors laissez moi vos commentaires.

Et l'image est beaucoup mieux cette fois ci.



                                
              




Produits utilisés:

- magiColor Creme Crayon Crayon (BEN NYE)
- fard "Gesso" (M.A.C)
- fard turquoise "Shimmermoss" (M.A.C)
- fard beige "Grain" (M.A.C)
- pigment "Grape" (M.A.C)
- Brume "fix+" (M.AC)
- liner definition waterproof  '06" (KIKO)
- khôl noir "Smolder" (MAC)
- mascara Haute & Nauthy Lash (M.A.C)
- Blush "Pomegranate" (Sleek Make Up)
- rouge à Lèvre "X-POSE" (M.A.C)
- Gloss N° 119 (KIKO)

PINCEAUX utilisés:

- M.A.C   N° 252, 224, 239
- SIGMA N° F25




BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Salut,
    Je viens de découvrir ton blog qui est franchement très bien! De bonnes idées, du talent et j'en passe. Je te souhaite une bonne continuation, je reviendrais souvent =)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. hello!!
    ton maquillage est super , tes explications sont super simple à comprendre puisque débutante dans le maquillage jai reussi a realiser ce maquillage sans trop de difficulté

    mais je voudrais te poser une question tres tres bete: avec quel appreil photo te prend tu pour avoir un rendu si net , parce que jai essayer de prendre en photo mon make up mais les photos non pas un rendu terrible :/

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est cool cela me fait très plaisir les filles!!!
    et pour ta question MANON, j'utilise le NIKON D3000 c'est un reflex,
    je l'ai écris dans la rubrique F.A.Q.
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup :) et continue comme sa c'est vraiment super ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  5. My god! That´s really beautiful :-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique tu es tres bonne maquilleuse! merci pour tous les details

    RépondreSupprimer