Les prochaines collections SLEEK

Coucou les filles,

 Voici un petit poste pour vous montrer
 les prochaines collections de la marque

SLEEK MAKE UP

j'ai pu dénicher ces quelques photos sur le net


THE MEDITERANEAN 
Collection


THE CARIBBEAN
Collection


THE NUDE
Collection


Mais pour attendre je vous propose la nouvelle palette
SLEEK de chez SEPHORA 
juste ici


"OH SO SPECIAL"


BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. waw ! de belles couleurs en perspective ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Canon ces palettes, j'adore Sleek ! (mais j'ai déjà 3 palettes, Original, Storm et Bad Girl, et ça me suffit largement ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Mélissa Régulski9 mai 2011 à 19:16

    J'ai acheté la Oh so special samedi et elle est super! les couleurs sont top!!!! bisous Amivi

    RépondreSupprimer
  4. Sa donne déjà envie ohlala !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh la collection nude est belle !!!

    RépondreSupprimer
  6. cool, merci amivi pour cet article, elles sortent quand?

    RépondreSupprimer
  7. Mais holalala elle sont magnifique surtout la première !!!!! Y'en a encore pas mal qui vont craqué jle sent lool :)
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte d'en avoir au moins une dans ma collection :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut j'apprécie beaucoup ton "Talent Make Up" Vraiment impressionnée par le choix de tes couleur sa tombe bien j'ai une fête bientôt et je cherche une maquilleuse :) ??

    RépondreSupprimer
  10. Oui si tu veux je te laisse mon mail envoie moi un petit message!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  11. J'ai oublier de le mettre lol!!
    amivi44@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. J'ai déjà la Oh So Spécial et elle est super, le Nude me tente beaucoup et le THE MEDITERANEAN a de belle couleur ! et oui la sortie est prévu pour quand ? Merci !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Amivi, j ai ete sur le site de sleek et je ne trouve pas ta palette mediteranean ! dans quel categorie se trouve elle s il te plait .
    merci d avance

    RépondreSupprimer