TUTORIAL: Sun LOVE

  Coucou les filles!!!

Voici ma nouvelle vidéo
en accord avec les tendances de l'été
et plutôt naturel.



J'espère que ça vous plaira
et n'oubliez pas de vous abonner sur YOUTUBE
si vous aimez. ^_^

      

PRODUITS UTILISES- base "primer potion" URBAN DECAY
- palette SLEEK "sunset"
- crayon "i get no kick" MAC
- mascara "cil à cil" GEMEY
- Blush mineralize skin fish "golden Lariat" MAC
- gloss "girls delight" MAC
- super gloss n°102

BISOUS BISOUS


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou

    Vraiment très jolie make up !! J'aime beaucoup. Merci de nous partager ta passion :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, les couleurs sont parfaites! :- )

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog est très informatif.J'adore ton site, il est super!Merci.Continuez!
    Bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    J'espère que vous apprécierez la visite
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  4. magnifiiiique!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup celui-ci!
    J'ais découvert il y à seulement quelque jours que tes créations existaient! Merci pour ces vidéos!
    Je m'inspire surtout des maquillages les plus naturels, dans les couleures orangées-marrons..
    Le top pour moi serait que tu en publie encore plus dans ce genre là!
    Bisous, et merci encore!

    RépondreSupprimer