TUTORIAL: Violet et Jaune

Coucou les filles!!

Je reviens dix mille ans après...
Je n'avais plus de connexion internet, c'était l'horreur quoi!

Heureusement que le IPHONE existe quand même!

Enfin bon voilà je m'excuse et me voilà de retour avec une nouvelles vidéo.


Petit make up de saison dans les teintes de 
VIOLET et JAUNE

Fait avec la palette 88 couleur
"SHIMMER"

donnez moi vos impressions ;)


PRODUITS UTILISES 

- Palette 88 "shimmer" FRAULEIN3°8
- Magi Color Creme Crayon Blanc BEN NYE
- Eye liner prune "purple" ELF studio collection
- Mascara noir "Zoom Lash" MAC
- Mascara violet "Victorius opulash" MAC wonder woman collection
- Blush "Pan Tao" SLEEK
- Rouge à lèvre color riche L'OREAL

MODE:

- Veste ZARA
- Boucles d'oreilles achetées au sentier à Paris
- Bague "LES NOEUDS DE NINON" 

BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très joli MU et très original ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. j´aime beaucoup le look ainsi que ta boucle d´oreille et ta bague noeud!

    Je te trouve très très jolie! ton teint est vraiment flawlees en plus! bises!

    RépondreSupprimer
  3. Tes MAGNIFIQUE et vraiment PROFESSIONNEL !

    PS: t'aurais pas un style de make up assez simple et léger pour lycéenne ? merci d'avance.bisoux bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Très classe, pour l'été c'est vraiment top, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  5. je t’adore t trop belle et tu te maquille trop bien je kif ce maquillage comme les autre d'ailleurs

    RépondreSupprimer