Les Nouveautés INGLOT

Coucou les filles!!!

Je viens vous parler de la marque que j'adore!

INGLOT

Ils vont sortir quelques petites nouveautés 
dont je ne vous avais pas parlées.

J'ai fais un article de la marque au tout début de mon BLOG 
juste ici

Ils font ce qu'on appelle le FREEDOM SYSTEM
qui consiste à composer vos palette vous même de fards, de poudres et de blush.

Ils avaient déjà plus de 200 couleurs de fards à paupières et voilà qu'ils nous sortent les
Rainbow Eye Shadow 
Vous avez dans une recharge, un dégradé de 3 couleurs de fards.





Ils avaient sortis aussi une palette de 20 fards, qui nous permettait d'en acheter encore plus 
lol



Et maintenant ça va être au tour de la palette
40 FARDS !!!!

Le rêve de chacune je pense.
40 couleurs pour faire des maquillages à l'infini 
d'une qualité incontournable.

(voir swatch de ma palette juste ici)

Son prix sera de 180$ (palette rempli)


Il me tarde de faire un petit tour en Angleterre 
pour vous faire découvrir ces nouveautés.

BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahhh!!!!!!!!!!!!!!! ça fait trop longtemps que j'veux du Inglot!!!!ça me donne encore plus envie...faut vraiment que j'aille a Londres !!!
    Ou alors tu me vends ta palette Mouhahahaha ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je pars en Pologne dimanche, et crois moi c'est passage obligé chez Inglot ! J'ai peur de revenir avec le magasin ! lol

    Laetitia

    RépondreSupprimer