TUTORIAL : Maquillage simple

 Coucou les filles!!!

Je reviens,
 après une longue semaine d'absence,
 avec ma nouvelle vidéo.

Un maquillage très simple à faire sans prise de tête.



Donnez moi votre avis 
et merci encore pour tous vos commentaires!!



                                
             



PRODUITS UTILISES:


- base "Primer Potion" de URBAN DECAY
- Khôl noir "Smolder" MAC
- fard vert  et beige  "HIP duo" L'OREAL
- Crayon "Regard effet metalisé" n°54 BOURGEOIS
- Mascara "Cil à Cils" GEMEY
- Blush "Bronzing Powder" ref:bronze MAC
- Rouge à lèvres n°   REVELON

- Vernis "top turquoise" MODELS OWN


BISOUS BISOUS




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. très joli! j´aime bcp ton look vestimentaire sur cette video!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette vidéo! J'aime beaucoup ce quer tu fais! ^^
    J'aimerais savoir quelles autres couleurs que le beige et le turquoise on peut associer pour ce type de maquillage...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, you look totally beautiful, love this make-up tutorial!

    RépondreSupprimer