GLOSSYBOX de Septembre

Coucou les filles!!!!

J'ai eu encore le privilège de reçevoir la 
GLOSSYBOX
alors je viens vous en parler.

Ils ont mis en avant les produits BIO
cette fois ci.


Alors pour ce mois de Septembre
vous pourrez trouver en maquillage et en soin:

Un Lait Corp de chez 
MELVITA
30ml
17,00€ les 200ml ici

 Un Nettoyant Visage 
(gamme Anti-Age)de chez
MURAD
45ml
(Format très sympa je trouve)
30,98€ les 200ml ici

 Une Crème pour les Mains
de chez 
FLORAME
15ml
(Trop petite je trouve!!
et pas assez Riche à mon goût)
14,20€ les 75ml ici

Un Vernis à Ongle
de chez
ALESSANDRO
5ml
(Très bonne marque)
9,95€ les 10ml ici

Un Mascara
de chez
TERRE D'OC
8ml
(De taille réelle,
une aubaine!!)
14,95€ les 8ml (chez NATURE et DECOUVERTE)
ATTENTION!!!!
 Des allergies au Mascara ont été signalées par certaines Blogueuses!!!


BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. salut ma belle, je tenais a te prévenir, bcp de filles se sont plains du mascara bio : brulures, orgelets, allergies... Voila, fais attention, à bientot ;)

    RépondreSupprimer
  2. Fais attention au mascara, il y a eu des allergies assez graves. a voir sur le mur de glossybox

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok les filles!!!!
    Merci je vais le rajouter direct sur le post!!
    Moi je ne l'ai pas testé car je voulais le garder pour un futur concours mais là c'est raté lol!!!
    Des Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. je t'en prie ! bisous
    et vivement le concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis moins attirée par la Glossybox de ce mois! Les produits m'attirent moins, et puis je trouve que ca fait un peu trop de produit anti-age, à 20 ans, je me vois mal utilisé ce genre de produits! Certes il en faut pour tout le monde mais je trouve qu'il y a un point négatif sur ce mois. Après, le mascara, vu toutes les allergies que j'ai déjà au niveau des yeux, ce n'est vraiment pas pour moi! On verra le mois prochain ;)

    RépondreSupprimer