Ma "Wish List" du Moment


Coucou les filles!!!


Comme vous toutes, je l'imagine, j'ai des envie d'achat 
et voilà ce qui me tente en ce moment.


SOIN
j'espère vous faire découvrir cette marque très prochainement,
j'en entands que des éloges
J'ai vraiment hâte de la tester.
14,18€
11,68€

13,35€
33,33€


MAQUILLAGE
J'aurais bien testé certaines 
nouvelles palettes de KIKO



ACCESSOIRES
Des nouveaux pinceaux, je n'en ai pas assez
et en plus j'en perds tout le temps!









MULTIMEDIA
Elle a l'air géniale cette camera, 
elle serait parfaite pour mes tuto et image HD, zoom par télécommande... si l'une d'entre vous la possède 
je veux bien avoir votre avis.

Camera Sony "HDR-PJ10E"
550€

Voilà!!
 je crois que c'est bien assez et surtout avec la caméra.

Je vous dirai si je me suis laissée tenter 
par l'un de ces produits.


BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les produits UNT sont tops. En plus la livraison est gratuite partout dans le monde et les produits arrivent très bien emballés. J'ai tester le nettoyant bleu, l'huile démaquillante à l'huile d'olive, le Serum clearagen, la lotion purifiante et la D'origine et la crème de nuit Aqua absolute et j'en suis ravie. Le seul produit qui ne m'a pas emballée est le contour des yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle, pour ma part je veux trop tester les huiles démaquillantes aussi ! j'ai entendu beaucoup de bien de la DHC et de la shu uemura.. Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment, tu tu arrives à te procurer les palettes kiko de la denrière collection, fonce ! Je ne m'en lasse pas les couleurs sont vraiment belles et faciles à travailler, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Jconfirme la DHC est top et peu de produit suffit pour vraiment TOTALEMENT démaquiller toute trace de produit waterproof ou non par contre seul bémol elle est chère(environ 30euros de mémoire) mais vraiment efficace.
    Je l'ai acheté ya 2 mois environ et il m en reste encore la moitié, il s'agit d'un grand flacon. Après voilà perso je bloque un peu sur le fait de se démaquiller ac une huile je suis habituée aux laits dc rien que pour çà jle rachèterai pas et jreprendrai mon lait démaquillant Monop qui coûte 2euros lol et qui est au final est tout aussi fonctionnel ...:-)

    RépondreSupprimer
  5. Totalement d'accord avec Fanny, les palettes KIKO sont vraiment top! Les couleurs sont magnifiques.
    Je n'ai pris que la 6 et la 3 mais je me laisserai bien tenter par les autres!
    Enfin n'hésites pas pour les palettes, elles sont super.

    Kévane

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne sélection !

    http://danaknowswassup.blogspot.com/

    XOXO
    dana

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je laisse un petit message pour les lectrices qui seraient à la recherche de la palette NAKED d'Urban Decay. J'en ai vu au Sephora de la Défense dans le centre commercial des 4 Temps. Let's go girls :)

    Librafleur xx
    Bisous

    RépondreSupprimer