TRUE COLORS des couleurs pleins les yeux !

Coucou les filles!!!

Ca faisait longtemps que je voulais vous parler 
de cette marque de maquillage


TRUE COLORS PARIS



 C'est une marque Française créée il y a peu de temps
par FATOU SARR 
(ci dessous)
une passionnée de maquillage 
et de mise en beauté de la femme.

Créatrice FATOU SARR

TRUE COLORS s'adresse à toutes les femmes 
mais plus particulièrement 
à la femme noire et métissée.

On y trouve une large gamme de produits
comme des poudres, fond de teint, crayons, gloss, blush 
et bien sûre fards à paupières.

Alors moi j'ai voulu tester surtout
les fards, les gloss et les blush.
(Prochain TUTO MAKE UP)


Voici quelques photos:

Blush N°3 et N°4

Fards N°9 et N°4

Fards N°3 et N°2

Fard N°7 et N°8
Gloss N°5, N°6, N°3


LISTE DES POINTS DE VENTE
ICI

VENTE EN LIGNE SUR:
colirii.com






BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'avais gagné des fards True Colors a un concours sur un blog, et ils sont déments ! (un turquoise - le 8 en photo je crois - un noir et un violet, ultra pigmentés !) et quelques gloss qui m'ont moins plu (trop orangés/marronées à mon goût, et un peu collants)
    Mais c'est clair que c'est une super marque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas et J'adooooooooore ! le blush numéro 3 à l'air d'être une merveille !
    Et j'ai la chance d'avoir un des point de vente près de chez moi ! c'est cool !

    http://danaknowswassup.blogspot.com/

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, la marque n'est pas disponible en Belgique! J'essaierai de voir quand j'irai dans ma famille en France :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez aussi acheter nos produits en ligne sur : www.colorii.com

    Espérant que vous y trouverez votre bonheur.

    Bien à vous,

    L'équipe TRUE COLORS

    RépondreSupprimer
  5. Amivi,est-ce qu'un jour tu va mettre en vente des palette de chez coastal scents ?

    RépondreSupprimer