Du FROID pour cet hiver chez M.A.C


Coucou les Filles!!

Collection de cet hiver chez MAC,
je trouve le packaging très sympas, ça change du Noir de d'habitude!





Celle-ci me tente vraiment!!

Je trouve cette collection très attirante
j'adore le côté, blanc, pur et classe...










Vous en pensez quoi?

BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. hum....je suis partagée...je n´ai pas les palettes (c´est débile mais la forma rectangulaire des FAp ne me plait pas du tout et en général je ne suis pas fan des palettes MAC). par contre je craque sur le set gloss/RAL/crayon en harmonie de beige...nous verrons cela en magasin!

    merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
  2. je suis trop interesser par les pinceauxxx

    RépondreSupprimer
  3. La trousse de pinceaux est top. J'aimerais bien essayer la palette de couleur bleu

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve les couleurs superbe surtout la palette rose violet ainsi que les pinceaux blancs je sent que je vais me laisser tenter lol

    RépondreSupprimer