❤REVUE + TUTO : Palette "PARIS" de chez SIGMA❤

Coucou les filles!!!

Je vous ai préparé un petit tuto avec la nouvelle palette de chez SIGMA

"PARIS"

Je l'a trouve vraiment très réussite cette palette alors je vous laisse découvrir 
ce que j'ai réalisé avec.












SWATCH FARDS A PAUPIERES







 SWATCH BLUSH





BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'ai trouvé le concept de cette palette vraiment sympa depuis le début! Sigma est vraiment proche de ses Youtubeurs "ambasseurs et affiliés". Tes photos donnent vraiment envie de craquer, je m'étais dit que j'allais être raisonnable et passer mon tour mais là, tu fais la tentatrice je dois dire lol :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Amivi alors comme d'hab hein la vidéo est superbe et je crois bien que je vais me la faire cette palette lol Surtout que les couleurs ont vraiment l'air d'être superbes !
    J'aurais une petite question en fait, voilà quelle technique/astuce pourrais tu me donner car lorsque je me met du fard de couleur noir, j'en ai toujours qui tombe sous l'oeil donc après j'ai les cernes très noirs et je dois tout essuyer sachant que mon fond de teint du coup part aussi avec ^^^^ galère ... Ou existe il des fards qui ne font pas çà ... Le fard en question est de chez Kiko ^^ Merci d'avance bisous

    RépondreSupprimer
  3. cette palette est super! je l'ai depuis 1 bon mois et je l'adore même si avec tout ce que j'ai je ne l'utilise pas + que ça.
    j'avais fait l'inverse de toi en make up j'avais mis le taupe sur tte la paupière mobile et le marron en creux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'ai entendu parler de votre site
    je suis maquilleuse et j'ai pas mal de maquillage et accessoire à vendre pratiquement neuf
    si interessée ::!!
    adresse mail : charlene-lievens@hotmail.fr

    merci
    bye

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air bien tentante mais niveau prix c'est aussi cher voir plus cher qu'une palette Urban Decay :(

    RépondreSupprimer
  6. Ra cette palette... Elle me fait les yeux doux depuis qu'elle est sortie! ^^ Les fards sont sublimes en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Amivi :)
    Tres bel article cette palette a l'air sympa :)
    Je voulais te demander un petit renseignement concernant ton e-shop , je suis interessée par la palette Au Natural de Sleek mais elle n'est plus en stock. Sera-t-elle en stock bientot ?
    Merci, Valentine.

    RépondreSupprimer