❤ Futur Collection NARS, j'adore ...❤

Coucou les filles!!

J'ai flashé sur cette prochaine collection de chez NARS 
ou la marque c'est inspirée de l'artiste
 ANDY WARHOLD.
Super packaging avec de très jolies photos de l'artiste!!


Je vous recommande vraiment les produits NARS
malgré que les tarifs soient assez élevés hélas :(
ce sont de très bon produits.

Facile à trouver dans les SEPHORA ou en ligne sur leur site ICI








Vous en pensez quoi vous ?

BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hihi hâte de voir cela sur ton site !! J'attend aussi avec impatience les pinceaux real techniques !!!!!!!!! Bisous à toi amivi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ce n'est pas pour ma boutique tous les articles de produits de maquillage que je fais sur mon blog ne sont pas forcément des produits que je vendrai sur ma boutique.
      Si 'est vendu sur ma boutique ça sera bien stipulé!
      Il faut bien tout lire lol ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oupps désolée j'ai vraiment mal lu. Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle, merci. Cette collection va être géante et étant une grande fan du format pop art et surtout d'Edie Sedgwick, je suis plus que ravie, je vais m'offrir quelques petits choses de cette collection.

    RépondreSupprimer