Je teste enfin la marque TARTE ... (part1)

Coucou à tous!!!

Grâce à une amie j'ai pu enfin tester la marque TARTE.
Oui, elle me l'a ramenée des Etats Unis car impossible de la trouver  en France hélas.
Ce sont des coffrets sortis pour Noël comme je vous l'ai présenté dans un article précédent. ICI
Pour cette première partie je souhaitais vous montrer les blush
et je dois dire que je suis tombée littéralement amoureuse de ceux là.

Ce sont 3 blush et 1 Highlighter de format de poche environ la taille d'un fard à paupière Make Up For Ever.
ILLUMINATEUR "Angelic"
BLUSH "Stellar"
BLUSH "Magic"
BLUSH "Fantastic"
 Super tenue et pigmentation extra.
Alors pour toutes celles qui peuvent s'en procurer je vous les recommande vivement

BISOUS BISOUS


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mon dieu ! Je rêvais de me procurer ce coffret mais sur ebay, le prix est bien trop élevé :/ c'est quelque chose de réellement abusé au niveau prix ...

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu as fait pour te les procurer ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Amivi ! Dis, ce sont des fards poudre ou crème ?
    Des bises
    Selena

    RépondreSupprimer
  4. vous pouvez trouver des produits tarte sur le site bcstore.fr

    RépondreSupprimer