Revue fards MakeupGeek + Vidéo HAUL

Coucou à tous!!!

Je suis de retour, et je remet à jour un peu mon Blog car il y certaines vidéos 
que je ne vous ai pas partagées.

Vous êtes toujours très nombreuses à me demander des HAUL en vidéo donc je vous en ai préparé
deux dont une avec la revue des cadeaux de mes 30 ans et l'autre avec la revue de Fards à paupières
commandés sur le site de Marléna: MakeupGeek.

J'espère que ça vous plaira...

HAUL Fringues + Cadeaux de mes 30 ans 

  HAUL Beauté + Revue Fards Makeup      

LIENS
Boutique MakeupGeek : ici
Boutique Do You Love Me : ici


BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super il ont l'air super ses fard le moi prochain je commande j'aimerai savoir ou je peut trouver une mallette comme la z palette pas cher ?
    Bisou

    RépondreSupprimer