MA SUBLIME BOX une nouvelle découverte !

Coucou!

Je ne vous avais pas encore parlé de cette nouvelle box!

MA SUBLIME BOX a été lancée au mois de Décembre 2012, 
elle compte à ce jour 2 box que j'ai pu tester.
C'est une box ciblée pour les femmes ethniques.
Les 2 premières étaient bien mais c'est vrai que je m'attendais à un peu  plus de marques qualitatives
ou connues comme par exemple AMETIS, MIZANI, CURLS ect.
Mais cela ne m'a pas empêchée de découvrir pas mal de choses très intéressantes
et naturelles en plus!

Et en terme de prix, elle est pour l'instant l'une des plus basse sur le marché. 
Vous pouvez donc vous abonner à cette box pour seulement 12€/mois.
Juste ICI

Voici quelques photos de la Box de Décembre 2012 et de Janvier 2013.

DECEMBRE 2012

JANVIER 2012

Qu'en pensez-vous les filles ?
Allez-vous être conquises ou encore sauter le pas ?

BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je me suis laissée tenter par cette box. Je devrais plutot dire par la seule qui livre dans les DOM (Martinique)lol. Et dans la foulé j'ai pris celle de janvier et février, je l'attends avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi , Je suis plus que convaincu par Glossybox :) :)

    RépondreSupprimer
  3. La box à l'air sympa mais j'avoue être plus séduite par la Glossybox aussi même si un peu plus cher.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai passé commande pour la BOX de février je l'attend avec impatience :) :) merci pour cette découverte :) :) mais je pense que ça me plaira :):)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Amivi est ce qu'il la livre à la Réunion car il ne livre pa la glossybox
    Merci de me répondre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est justement le fait qu'on y trouve des produits "naturels" qui me ferait acheter cette box! lol J'en ai marre des marques "ethniques" (MIZANI, par exemple)qui noient nos cheveux ou notre peau et nos cheveux dans des dérivés pétrochimiques. La vaseline/paraffine n'a jamais nourri les cheveux mais ils continuent de nous bassiner avec leurs "soins" soit-disant "hautement nutritifs"... Tchip.

    RépondreSupprimer