Commande ESSIE: BON PLAN !!

Coucou à tous!!

Aujourd'hui je viens partager avec vous la découverte d'un site US qui propose différents vernis dont la marque ESSIE , que j'adore,  à pas très cher.
J'ai testé pour vous et fais ma petite commande que vous pouvez voir si dessous.

De gauche à droite: Topless & Barefoot /A Crewed Interest/ Van D'Go/
Beyond Cozy/ 
Mint Candy Apple/ Play Date

Le site s'appel www.nailsupplies.us vous avez un grand choix d'accessoires et de marques comme EISSIE, ORLY, OPI, CHINA GLAZE....
J'ai reçu ma commande en 2 semaines environ et tout était très bien emballé.
Pour les frais de port je vous invite à simuler une commande pour avoir votre réponse ;) 
mais il me semble que ça tourne autour de 28$ 


Voilà moi je suis fan de mes nouvelles couleurs qui sont juste sublimes.
Et vous pouvez voir une petite association de couleur plutôt sympa ;) dans les photos ci dessous.



 BISOUS BISOUS


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. 28 $ les fdp, je vois pas il est où le bon plan lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue mais j'ai pris 7 produits et ça de m'a pas dérangé de payer ce prix car le vernis m'ai revenu à 8€ ;)

      Supprimer
  2. merci pour ce bon plan :)

    RépondreSupprimer
  3. Les prix sont intéressants mais les frais de port plombent carrémment cet avantage!
    A 28$ les frais de port, il faut acheter au minimum 4 vernis pour se retrouver à environ 10€ le flacon au lieu de 11.9€ en France.
    Faire une commande groupée avec plusieurs personnes ça peut être sympa, ou alors refaire toute sa collection de vernis, mais ça fait débourser quand même 40€ minimum pour bénéficier d'une petite économie...

    RépondreSupprimer
  4. hello
    oh mais que ces couleurs douces sont belles !
    essie est une marque que j'aime beaucoup aussi.

    Sinon j'en profite pour vous donner le lien vers un super concours HIPANEMA : un bracelet à gagner !
    http://beaute-vanite.blogspot.fr/2013/05/concours-hipanema-gagnez-votre-bracelet.html

    RépondreSupprimer
  5. Ce site est très sérieux, avec les FP à 28$ tu peux commander jusque 9 vernis. Très jolies couleurs, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Je te remercie énormément pour m'avoir fais découvrir ce site, les vernis sont simplement magnifiques ! **

    Passe nous rendre une petite visite, si tu as le temps bien sûr, ton avis nous intéresse :) http://must-have-makeup.com/conseils/

    RépondreSupprimer
  7. 28$ de frais de ports tout de même !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour amivi je vroudré savoir si tu serai interaise par du maquillage lasplash et faire une video sur se maquillage merci bisou bisou

    RépondreSupprimer
  9. Je suis faible entre ta photo sur instagram et ton article je suis directement allée sur le site et paf ! 7 vernis de commandés. Ce sont mes premiers vernis Essie, j'ai hâte de les recevoir ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je voulais juste savoir comment etre plus connue sir youtube merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye de publier tes vidéos sur des forums de maquillage beauté dans les rubriques vidéos ;)

      Supprimer
  11. Oh lala j'adore les couleurs de ces vernis *_*

    (http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je voudrais savoir si tu as payé des frais de douane en plus.
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer