Ma WHISH LIST déco de fin d'année !!!

Coucou à tous!!

En ce moment je suis passionnée de DECO et j'ai vraiment envie de bien finir
la décoration de mon appartement.
Bon tout ça coute très cher donc impossible de tout changer en même temps hélas.
Alors je me suis faite une petite liste que je souhaitais partager avec vous.

Pour information, avant la déco chez moi était essentiellement composée de couleurs BLANCHE avec des touches de rouge et marron.
Mais fini les couleurs chaudes, place au GRIS et au NOIR avec toujours mon Blanc en couleur dominante, ça je ne pourrai jamais m'en passer.


COIN BUREAU & SALON
Voici ce que je souhaite obtenir comme genre de bureau dans un coin de mon salon.
Une grande tablette blanche d'environ 2,30m  de long sur pied en y ajoutant quelques
rangements IKEA en dessous.

Puis j'ai absolument besoin d'une table basse "relevable" pour vraiment avoir 
un gain de place dans mon salon.
C'est super très pratique ce truc !


OBJETS CONVOITES
1-Table basse relevable ICI
- Plateau bureau ICI
2- Etagère ICI
3- Pied de table ICI
4- Rangement ICI et ICI

OBJETS DECO 
CHAMBRE & BUREAU
 OBJETS CONVOITES
1- Veilleuse Lapin ICI
2- Guirlande boule Uyuni ICI
3- Mini nuage Zü ICI

BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est joli moi aussi c'est le genre de couleurs que j'aime mais la table basse là elle doit coûter un bras!

    RépondreSupprimer