BLACK FRIDAY chez SIGMA (frais de port gratuit)

Coucou à tous!!

Aujourd'hui il faut en profiter, c'est la BLACK FRIDAY aux USA ce qui veux dire pleins
de boutiques et sites internet avec des réductions de dingue!

Moi je viens vous partager le super plan de chez SIGMA
c'est à dire des frais de livraison gratuit pour tout l'international 
avec le code promo BF2013
Pour celles et ceux que ça intéresse voici le lien de la boutique ICI 
et n'hésitez pas à passer par ce lien là car cela me fait vous parrainer merci :)
Moi ça y est j'ai fait ma petite commande lol
et vous ?

Et voici en exclu la prochaine collection à venir, en ligne dés 
de le 1er Décembre 2013

BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Really appreciate this post. It's hard to sort the good from the bad sometimes, but I think you've nailed it!
    for baby online games

    RépondreSupprimer