Besoin d'idées maquillage pour les fêtes ?




♡PRODUITS
- Base Primer Potion / URBAN DECAY
- Palette 78 Couleurs / BLUS PROFESSIONAL ICI
Utilisé pour les yeux et le blush.
- Gloss Cremesheen Glass "You've Got it" / M.A.C
♡Pinceaux SIGMA utilisés: 
- Kit "Percfect Blend" ICI
- Pinceaux eyeliner E11 ICI
- Pinceau Blush & Contour F40 ICI



BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Superbe...Et le maquillage n'est pas mal non plus! (Mouahah le commentaire de relou de base). Sérieusement, je découvre ton blog avec ce makeup, et j'aime beaucoup. Il faudra que j'essaie de le reproduire avec les pelles à tartes qui me servent de main un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  2. wahou c'est un très beau maquillage, je fais tester avec le maquillage que j'ai chez moi :)

    RépondreSupprimer