La GLOSSYBOX de Juillet!!!

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui je viens vous présenter le concepte




Alors pour en savoir plus regardez cette nouvelle vidéo et n'hésitez pas à ma donner vos impressions.




LISTES DES PRODUITS
GLOSSYBOX
(juillet)


Miniature NINA RICCI
Eau de Parfum "L'air"
65,00€ (50ml)



Miniature DECLEOR
Aroma Confort
Lait Hydratant Corporel Système Corps



Miniature DARPHIN
 Hydraskin Light 
Gel crème hydratant intensif
38,00€ environ (50ml)

Miniature DAVINES
Authentic Cleansing Nectar
Cheveux et corps
20,00€ environ (280ml)







Miniature SLA
Duo Gloss

BISOUS BISOUS


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je te reprend on a aucune surprise puisque toute les blogueuse l'ont recu une semaine avant. Exemple je ne l'est pas encore recu!
    et pense tu t 'abonné? merci pour cette revue! je connaisser pas ton blog! t 'es trop mignone!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!!

    Ah ouwai!!
    vous ne l'avez pas encore reçu?
    à je comprend c'est chiant!!!
    Je ne m'abonnerai pas car j'ai énormément d'amies qui travaillent pour différentes marques de soin et de maquillage alors je profite de leurs avantages et en plus je dépense davantage mon argent dans le make up!
    Bisous et merci pour le compliment!!

    RépondreSupprimer