Nouveautés MAC à venir

Coucou les filles!!!

Je me fait rare en ce moment sur la blogosphère je suis désolée!!!

Voici quelques petites collections MAC à venir
J'ai hate dans tester deux ou trois.

"SEASONALLY SUPREME COLLECTION"









"OPULASH OPTIMUM BLACK"





"MAC ME OVER COLOLECTION"
























































































"TURQUATIC COLLECTION"











"PRIME FOCUS COLLECTION"



















BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les transformations maquillage, elles sont super bien réussies !
    Il y a pas mal de produits qui me tentent bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. capital-beaute.blogspot.com mon blog special bons plans et astuces beauté n'hésitez pas a devenir membre pour suivre les nouveaux articles ;) (sorry pr la pub..)

    RépondreSupprimer