TUTORIAL: Maquillage Soirée " TRUE COLORS"

Coucou les filles!!!

Me revoilà enfin avec un nouveau TUTO!!!

Je vous avais présenté la marque 


TRUE COLORS PARIS

juste ici la dernière fois
donc ils fallait que je les teste pour vous alors 
voilà:



                              

PRODUITS UTILISES:
- Base yeux "Primer Potion" URBAN DECAY
- Fard vert n°7 TRUE CILORS PARIS
- Fard violet n°4 TRUE CILORS PARIS
- Fard beige n°139 KIKO
- Fard rose n°9 TRUE CILORS PARIS
- Crayon vert ELF
- Mascara noir " Gemey Mabeline
- Blush rose n°4 TRUE CILORS PARIS
- Gloss rose n°3


BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. wouaaah magnifique comme d'hab !!
    et des boucles sont trop belles aussi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli! Ce sont vraiment des tons qui se marient bien et le résultat...j'adore! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un résultat vraiment magnifique! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! J'adore cette compagnie, pourquoi est-ce qu'en Europe vous avez toujours le meilleur! Jalousie quand tu me tiens... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les gloss ont l'air vraiment bien, j'aime bien le foncé mais avec ma peau claire ça risque de tourner au tristounet peut être?

    RépondreSupprimer